Chris Paul, un meneur aux deux visages

Release Date:

Le meneur de Phoenix espère toujours décrocher sa première bague de champion NBA, à 37 ans. L'’équipe de Step Back revient sur la carrière singulière et mouvementée de CP3.

Comme son équipe, il a toujours su renaître de ses cendres. Certes, il n’a pas encore atteint les sommets alors qu’il évolue en NBA depuis 17 saisons mais Chris Paul reste un personnage incontournable des parquets. Par ses accomplissements mais aussi ses limites, il divise souvent. Pourquoi ce meneur est-il à part ? Quels aspects de sa personnalité sont pointés du doigt ? Quels sont les grands moments de sa carrière mais aussi les déceptions ? 

Après avoir joué pour les Hornets, les Clippers, les Rockets et le Thunder, CP3 espère désormais enfin décrocher cette fameuse bague NBA avec Phoenix. Avant de défier Dallas dans un match sept qui s’annonce bien tendu ce dimanche, l’équipe de Step Back revient sur ses récentes performances avec les Suns mais aussi, avec ses autres équipes. Quelle place occupe Chris Paul dans l’histoire récente de la NBA ? Peut-on l’inclure sur le podium des meilleurs meneurs de tous les temps ?

Animé par Xavier Colombani, avec Yann Ohnona, Michaël Beaupres et Sami Sadik. Réalisé par Adrien Mathieu.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Chris Paul, un meneur aux deux visages

Title
Chris Paul, un meneur aux deux visages
Copyright
Release Date

flashback