Portrait Singulier 48 - Jeanne

Release Date:

Jeanne fêtait hier son anniversaire, une journée qu’elle a démarré seule, mais avec une véritable envie de se célébrer.
De bon matin, elle choisit une musique d’anniversaire pour commencer la journée en dansant. Le soir, elle attend deux très bonnes amies pour un dîner savoureux en toute simplicité, comme un hommage à la belle relation créée entre elles.
Cette ambiance fun et légère côtoie des moments de vibration profonde, notamment lorsqu’elle reçoit le témoignage touchant d’une cliente. Dans la posture d’accueil qui est la sienne ce jour-là, c’est comme un cadeau d’anniversaire particulièrement fort que la vie lui fait.
Il parle de tout le chemin qu’elle a parcouru ces trois dernières années pour forger sa pleine responsabilité et construire la vie alignée qui est la sienne désormais, au Mexique.
Il parle d’un chapitre qui se clôt et d’un autre qui s’ouvre.
Il parle de la foi qu’elle a placée en son âme et qui la conduit à un état de complétude mêlé de surprise - celle de son mental qui pensait que c’était impossible.
En ce jour d’anniversaire, elle a également eu l’occasion de témoigner à son père toute la bienveillance et la tendresse qu’elle a pour lui dans son rôle imparfait de père. Elle a désormais la capacité d’exprimer sa pleine compassion face à ses failles et ses défauts.
Il se trouve que son client de l’après-midi pour une cérémonie renaissance dans l’eau a le même profil que son père. Plus que les mots, les actes. Symboliquement, lui octroyer ce soin revient à incarner, face à son père, cette posture d’adulte guérisseur, en intégration complète de sa pleine responsabilité.
Mon invitée : Jeanne HENRY - @jeannehenrycoach
 

Portrait Singulier 48 - Jeanne

Title
Portrait Singulier 48 - Jeanne
Copyright
Release Date

flashback