Portrait Singulier 46 - Sabrina
Récemment, Sabrina a été incitée par une amie à réaliser un challenge en vogue sur Instagram : sa rétrospective en photos 2013-2023.
Un moment fun et léger qui s’est transformé en véritable introspection. En effet, il y a 10 ans de ça, elle prenait une douloureuse décision de rupture amoureuse qui allait infléchir tout le cours de sa vie. C’était, sur le coup, un acte de survie de sa propre intégrité, aux premières conséquences dévastatrices.
En l’espace d’une décennie, elle est restée la même et pourtant, toute sa vie a changé : compagnon, trajectoire professionnelle, relations sociales, lieu de vie et, pour couronner le tout, ouverture spirituelle. Elle est passée d’une existence confortable à un épanouissement inenvisageable à l’époque.
Depuis petite, Sabrina bénéficie d’une foi en l’existence qui est allée grandissante au cours de la décennie. En faisant monter progressivement dans son quotidien les curseurs de l’épanouissement et de la confiance, elle n’a fait qu’amplifier cette foi originelle. A présent, elle est même devenue un véritable aimant pour attirer à elle les justes personnes et événements.
Grâce au lâcher-prise - ce grand complice de sa foi inébranlable - elle accède à une fluidité et à une douceur pour traverser tous les épisodes de sa vie.
Très câblée sur les événements à venir, Sabrina a vu dans cette rétrospective une occasion insoupçonnée d’observer avec détachement son passé et de s’ancrer dans la satisfaction du moment présent. Quand elle mesure son évolution, elle plonge pleinement dans cette sensation exaltante d’une vie qui lui correspond à 100%.
Mon invitée : Sabrina BERCHIGNY - @sabrina_berchigny
Portrait Singulier 46 - Sabrina