Portrait Singulier 36 - Caroline
« C’est la 1ère fois que j’ai l’impression d’être normale ». Cette phrase, Caroline l’a entendue de la bouche d’une cliente à la fin de l’accompagnement qu’elles menaient ensemble.
Elle l’a reçue comme une flèche en plein cœur, pas de celles qui font mal, mais plutôt celles qui font frissonner et donnent l’impression qu’on s’élève vers le ciel.
Caroline accompagne des personnes hyper sensibles ou concernées par la douance, souvent en dehors de la norme de la société.
Elle accueille ce retour avec beaucoup d’émotions et de gratitude.
Il lui renvoie à son propre chemin qu’elle a ouvert et qu’elle permet à d’autres d’emprunter.
Sa trajectoire a été de sortir d’un rôle de taxi servile au volant d’une voiture autonome sur des routes balisées. Désormais, elle a repris en main son rôle de conducteur, le fonctionnement de son véhicule et l’exploration des chemins qui l’attirent.
Dans ce nouveau paradigme, elle s’est constitué un entourage soutenant pour prendre soin de sa voiture et la laisser conduire à sa guise. Mais surtout, elle autorise d’autres taxis en pilote automatique à apprécier leur précieux véhicule – comme ceux de collection – et prendre la responsabilité de leur trajet.
Portrait Singulier 36 - Caroline