Igor Sahiri, grand reporter

Release Date:

Je suis Jessica Troisfontaine et vous écoutez le podcast Ressentir.
Dans cet épisode, j’ai le plaisir de recevoir Igor Sahiri.
Igor est grand reporter et il officie pour la chaine d’information en continu BFM TV.
Dans cet épisode, il développe son parcours, d’abord à Grenoble, puis à Marseille et enfin à Paris, où il explique être arrivé relativement tardivement dans sa carrière, ainsi que l’impact positif qui en a découlé.
Il décrit les dessous de son métier et l’articulation entre son quotidien à Paris et ses missions ailleurs en France et à l’étranger… Un métier qui prend énormément de place dans sa tête et dans sa vie et pour lequel il reconnait avoir fait beaucoup de sacrifices.
Dans cet épisode, il raconte notamment le contexte inédit dans lequel il a parlé avec l’un des frères Kouachi juste après les attentats de Charlie Hebdo en 2015.
Au moment où nous avons enregistré notre conversation, un jeudi après-midi de la fin novembre, Igor rentre tout juste de deux missions successives d’une quinzaine de jours en Israël. Il revient en détails sur son mois sur place, la violence et la guerre de la communication qu’il y a observé.
Mais dans cet épisode, nous discutons aussi des goûts de son enfance, de son rapport fort aux femmes et de son goût de l’intensité qu’il déploie dans tous les aspects de sa vie.
Je vous propose à présent de ressentir avec Igor.

Ressentir est soutenu par HelloFresh, qui propose des box-à-cuisiner qui allègent la charge mentale et rendent le quotidien plus gourmand. Pour bénéficier de jusqu'à 100 euros offerts sur les 5 premières box, je vous invite à suivre le lien suivant : www.hellofresh.fr/ressentir
La musique et l’illustration sonore sont de Pandore.
Le montage a été réalisé par Touch Prod. 
Et si vous vous posez d’autres questions ou si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à m’écrire un message via mon compte Instagram @jessica_troisfontaine.

Igor Sahiri, grand reporter

Title
Igor Sahiri, grand reporter
Copyright
Release Date

flashback