Soleil, sel, sable : comment préserver ses cheveux naturellement ?

Release Date:

Enfin l'été ! Et qui dit été, dit aussi départ en vacances ! C'est le moment de se prélasser au soleil et de manger des glaces au bord de la plage. Malheureusement, les vacances ne sont pas à l'abri des petits désagréments du quotidien. Piqures de moustiques, piqures de méduses, ou encore coups de soleil peuvent vite venir assombrir ce beau tableau. Pas de panique ! Be Lively vous propose un kit "SOS vacances" ! Réécoutez les meilleurs épisodes pour gérer les petits problèmes de l'été.

Tout ce soleil, mais quel bonheur ! En revanche avec l’eau, le sel, le vent, le soleil… les cheveux souffrent : tous ces éléments les attaquent et finissent par fragiliser la kératine et, par conséquent, les assèchent. Les UV, quant à eux, oxydent la mélanine ce qui éclaircit les cheveux. Le sel et le sable n’arrangent rien. Leur structure cristalline peut engendrer une abrasion mécanique du cheveu et soulever les écailles. Un peu comme l’eau et le chlore de la piscine qui ont pour effet de casser carrément les écailles du cheveu. Mais que faire pour protéger ses cheveux en été ?

Découvrez toutes les astuces dans cet épisode de Be Lively.

Tous les épisodes de Be Lively sont à retrouver ici.

Pour plus d'informations sur l'activité d'Isabelle Rigaud : www.isabellerigaud.fr

Si vous souhaitez écouter les épisodes sans interruption, rendez-vous sur la chaîne Bababam+ d'Apple Podcasts : https://apple.co/3NQHV3I
Abonnement Be Lively : https://apple.co/3tiMqMz
Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

Soleil, sel, sable : comment préserver ses cheveux naturellement ?

Title
Soleil, sel, sable : comment préserver ses cheveux naturellement ?
Copyright
Release Date

flashback