(extrait ) globetrotter: quand le virus du voyage est plus fort que celui du covid

Sortie:

Dans cet épisode, nous avons le plaisir de rencontrer Myriam, qui a été infectée par le "virus du voyage" dès son plus jeune âge. 
Issue d'une famille d'expatriés, elle a vécu la moitié de sa vie à l'étranger et ne reste jamais plus de 3 ans au même endroit, 

Avec son mari Thibaut et leur fils Rubben âgé de 8 ans, ils ont décidé de réaliser leur rêve de faire un tour du monde de six mois. 

Cependant, la pandémie de COVID-19 a menacé leur projet, mais Myriam a refusé de renoncer. Leur itinéraire a donc été déterminé en fonction de l'ouverture des frontières.

 Ils ont commencé leur voyage en Polynésie, puis ont exploré les États-Unis, ainsi que des destinations imprévues, comme la Colombie, qui a été un véritable coup de cœur pour eux.

 Enfin, Myriam nous parle de leur projet d'expatriation en Afrique du Sud et de son initiative de trek au Maroc pour l'association "Les Liens du Cœur". 


Saviez-vous que le meilleur moyen de soutenir Atontourdumonde, c'est de mettre des étoiles et un avis sur Apple Podcasts et Spotify ?

 Vous pouvez aussi vous abonner au podcast sur votre plateforme d'écoute favorite. Si vous voulez me soumettre votre récit de voyage, envoyez moi un mail sur atontourdumonde@gmail.com .  


retrouvez moi sur instagram: https://www.instagram.com/atontourdumonde/  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

(extrait ) globetrotter: quand le virus du voyage est plus fort que celui du covid

Titre
(extrait ) globetrotter: quand le virus du voyage est plus fort que celui du covid
Copyright
Sortie

flashback