#2 - ASTRID, 7 ans de tour du monde à pied, en stop et en van

Publicado:

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le parcours d’Astrid DUVILLARD, passionnée de voyages et d’écriture. 
Tout commence par un rêve d’enfant un peu fou, celui de faire un tour du monde.  
C’est en 2013 qu’Astrid quitte tout pour enfin partir àl’aventure. Ce voyage qui ne devait durer qu’un an c’est finalement transformé en 7 années de voyage à travers le monde en mode solo, principalement à pied et en auto-stop ou encore en van.  

Plus qu’un voyage, elle a fait le choix d’adopter un mode de vie nomade, sans itinéraire bien défini, sans timing, avec peu d’argent, se laissant le choix de vagabonder au rythme de ses rencontres, des véhicules pris en auto-stop et de son envie du moment. LA LIBERTE EN SOMME !  

A son compteur Astrid détient un Tour du monde où elle a découvert l’Amérique du Nord et du sud, l’Asie du sud-est, une partie de l’Afrique, la mythique route de la Soie, elle a également arpenté une bonne partie de l’Europe en van, et enfin parcouru plus de 3600 km sur le chemin de Compostelle.  

2020, marque la fin de 7 ans de nomadisme mais correspond aussi à un désir plus profond de se (re)poser un peu, pour profiter de ses proches et démarrer un nouveau chapitre de sa vie,
plus sédentaire cette fois.  

Au départ de son TDM, Astrid a créé le blog « histoires de tongs » où elle met à l’honneur les aventures en solo et au féminin. Grâce à ce blog, son amour de l’écriture mêlée à celui du voyage lui ont permis d’ouvrir les portes d’un autre rêve éveillé celui de devenir autrice de guides de voyage notamment pour le LONELY PLANET. 

site internet : https://www.histoiresdetongs.com/
Instagram : astrid.histoiresdetongs  

Venez suivre nos aventures et agrandir la Wanderlust Family : wanderlust_lepodcast 

Belle écoute  !! Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

#2 - ASTRID, 7 ans de tour du monde à pied, en stop et en van

Título
#2 - ASTRID, 7 ans de tour du monde à pied, en stop et en van
Copyright
Publicado

flashback