Nicolas d'Hueppe, entrepreneur : «Mon cœur s'est arrêté de battre 53 minutes. Aujourd'hui, je témoigne pour ouvrir les cœurs»

Sortie:

Nicolas d'Hueppe est entrepreneur, fondateur de la start-up Alchimie, marié et père de quatre enfants. À 45 ans, il y a trois ans, son cœur s'est arrêté de battre pendant 53 minutes puis a repris. Depuis, plus rien n'est comme avant. Il raconte son histoire dans un livre sorti en février 2024 : 53 minutes, Vivre et renaître. Face au burn-out de nombreux dirigeants, Nicolas d'Hueppe témoigne de l'importance de voir les signaux faibles, de prendre le temps de discerner et d'ouvrir les cœurs. Dans ce nouvel épisode des Engagés, Aude Sérès, rédactrice en chef au Figaro, reçoit Nicolas d'Hueppe, entrepreneur et fondateur de la start-up Alchimie.Vous pouvez retrouver Les Engagés du Figaro sur Figaro Radio, lefigaro.fr et toutes les plateformes d'écoute. Si cet épisode vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner et à donner votre avis en commentaire !Montage : Salomé BouletHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Nicolas d'Hueppe, entrepreneur : «Mon cœur s'est arrêté de battre 53 minutes. Aujourd'hui, je témoigne pour ouvrir les cœurs»

Titre
Tatiana Nourissat-Rosenfeld, présidente de l'Envol : «Offrir des temps de vacances à des enfants gravement malades»
Copyright
Sortie

flashback