Pépin #4 | La tendance du no et low alcohol | Sara Moudoulaud – La Commune

Sortie:

Remis de tous ces pâtés en croûte, sur lit de bûche à la noisette et son coulis de langoustines pour les fêtes. Avec une mention spécial accord mets & liqueurs ou pétillants de Tonton Eric ?

Le Dry January n’aura jamais autant bien porté son nom que maintenant et on l’accueille avec plaisir. Pour rappel, Le « janvier sec » est une campagne de santé publique incitant à l’absence de consommation d’alcool après les fêtes de fin d’année et ce durant tout le mois de janvier. Et cette tendance prend de l’ampleur, toute l’année dans nos établissements préférés mais aussi dans les rayons de nos supermarchés ou dans nos épiceries favorites.

On parle de ce pépin, qu’ont de nombreux bons vivants engagés, celui du low alcohol voire no-alcohol, avec Sara Moudoulaud. Après de nombreuses expériences dans des établissements de renom, Sara qui aime chouchouter ses clients nous décrit cette tendance comme une incontournable qu’il serait dommage de ne pas prendre en compte tant la demande est forte de nos jours.

Avec Sara le collectif citron caviar studio met en lumière les caractéristiques du hard seltzer et notamment celles de la gamme Fefe Drinks pour qui la barmaid a prêté ses talents de consultante culinaire.

Si c’est une tendance encore de niche, notre invité invite tous bartenders à créer ses propres softs, sirops, cordials faute de choix sur le marché. Cela ouvre les champs des possible en terme de créativité et permet de proposer une offre unique à des clients toujours plus avertis.

À consommer sans modération !

” Qu’il y ait de l’alcool ou non dans une boisson, nous ce qu’on veut, c’est proposer du goût avant tout ! “

Pépin #4 | La tendance du no et low alcohol | Sara Moudoulaud – La Commune

Titre
Pépin #4 | La tendance du no et low alcohol | Sara Moudoulaud – La Commune
Copyright
Sortie

flashback