Roustan Foot

L'Equipe

Lyon prout prout ?

Il fut un temps où l’OL dominait le foot français, et rivalisait plus que bien avec les cracks européens (dans l’épreuve Reine alors nettement moins concurrentielle certes..).. et puis le paysage du football a changé.. mais même si alors, et on peut très bien le comprendre (face à une « artillerie » si lourde hein..), la fameuse « institution » a alors été sur les terrains moins performante, on ne remettait jamais en cause le sérieux/professionnalisme de la gestion/vision de ce club, illustré principalement (pour ne pas dire uniquement..) par son Big Boss JMA.. et puis.. et puis patatras.. depuis ces dernières saisons on sentait bien comme un léger flottement au niveau déclarations et management de l’omniprésent et si vaillant Président.. et le papier/l’enquête dans l’Équipe du 10 mai dernier, qui nous explique de l’intérieur le pourquoi de la longue descente aux « enfers » de cette saison, est édifiant .. on est loin du petit prout prout de Marcelo (sur l


K.-O.

L'Equipe


une-deux

L'Equipe


step back

L'Equipe


swing

L'Equipe

Le phénomène Roussin-Bouchard

Cette semaine nous parlerons de Pauline Roussin Bouchard qui a signé son premier top 10 sur le LPGA.

La Française sera avec nous pour parler de ses performances et de l'avenir avec en ligne de mire les Majeurs et la première place mondiale.

Amélie Cazé, triple championne du monde de pentathlon moderne et préparatrice mentale de Pauline, sera avec nous pour nous tenter de nous faire rentrer dans la tête de la championne tricolore.

Nous aurons également le témoignage de Sébastien Clément, son caddie, qui travaille avec Pauline depuis l'Augusta National Women's Amateur.

Dans la dernière partie de l'émission nous partirons sur le Tour européen pour évoquer la 3e place de Matthieu Pavon la semaine dernière. Le Français nous donnera son analyse et nous aurons également le témoignage de Robin Roussel qui rentre dans le champ in-extremis cette semaine.


le flash l'Equipe

L'Equipe


crunch

L'Equipe

Alldritt, le tout-puissant

Le troisième-ligne de La Rochelle, étincelant en demi-finale de Coupe d'Europe face au Racing 92 (20-13), dimanche, n'a fait qu'illustrer une fois de plus son talent et son âpreté au combat. Comment analyser l'évolution du Gersois en club et en équipe de France ?

Animé par Chrystelle Bonnet, avec Frédéric Bernès, Clément Dossin et Yann Sternis.Réalisé par Antoine Bourlon.


L'EQUIPE DU SOIR

L'EQUIPE