Christophe Dominici, un être à part

Release Date:

L’ailier tricolore, héros du XV de France et auteur d’exploits légendaires, s’en est allé. L’Équipe lui consacre un podcast en hommage à sa carrière et surtout à l’homme qu’il était, empreint de passion et de générosité.
Il y a des gens qui marquent des vies, et celui-ci en faisait partie. Christophe Dominici était un homme chaleureux, « bonnard » comme on balance autour des buvettes, qui laissera une trace indélébile dans les têtes et les cœurs. Il y a le joueur, forcément, qui prit de court toute la défense des All Blacks en 1999 et fait rêver les Français. Il y a aussi l’homme, le leader, « l’excessif », comme dit le consultant Benoît Cosset, qui eut l’occasion de travailler avec « Domi » après sa carrière. Que dégageait-il hors des terrains ?
Sa biographe Dominique Bonnot, invitée de Crunch, narre l’histoire d’un bonhomme affable et passionnant. En perpétuelle quête de mieux, Christophe Dominici fut un chef d’entreprise et un curieux. À ses heures perdues, il s’intéresse à la philosophie, la physique quantique et nourrit un omniprésent affect que le rugby lui avait offert. Quelles furent ses inspirations ? À quel point était-il une star du rugby français ?
Invitée : Dominique Bonnot.
Animé par Chrystelle Bonnet, avec Renaud Bourel et Benoît Cosset. Réalisé par Antoine Bourlon.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Christophe Dominici, un être à part

Title
Christophe Dominici, un être à part
Copyright
Release Date

flashback