S’accorder du temps sacré sans ressentir de la culpabilité.

Sortie:

S'accorder du temps sacré sans ressentir de la culpabilité.
T’accordes-tu du temps sacré? Le temps sacré pour moi, c’est de s’honorer et de s’aimer. Si tu désires manifester tout ce dont tu désires, il est primordial de t’aimer en premier, mais comment faire n’est-ce pas?
Pour s’aimer, il suffit d’honorer et de respecter cette femme à l’intérieur de toi et aller avec elle, découvrir ses besoins, connecter avec cet espace et de libérer. La libération peut se faire en douceur, il faut juste y mettre cette intention au départ.
S’offrir du temps sacré est important peu importe la vie que tu as présentement. Dans le cas contraire, tu te sentiras vidé de ton énergie, tu te sentiras perdu puisque tu auras donné ton pouvoir aux autres ou à une situation. En prenant le temps de te libérer, tu reprendras ton pouvoir et ton énergie.
La vie est incroyable, alors permets-toi de voir que la vie est incroyable. Être cette femme extraordinaire qui dort en toi. Laisse-la rayonner, s’épanouir et ne la retiens surtout pas. Seul toi, décide ce que le succès sera.
Créer ses rêves et les manifester, c’est de croire et avoir la foi que l’Univers te donneras ce dont tu désires et ce dont tu as de besoin.
Je t’invite à venir me rencontrer le samedi 2 avril et dimanche le 3 avril 2022, au Salon de l’Éveil de Lévis. J’y tiendrai un kiosque et je présenterai une conférence le dimanche 3 avril à 14 :15. Voici les informations https://www.salondeleveil.com/conferenciers-et-exposants-levis-2022/
Si tu désires connaître ce que sont des Déesses sacrées, je t’invite à mon évènement virtuel de 3 jours gratuits, du 5 au 7 avril 2022. Voici ou t’inscrire 
https://pouvoirfeminin.lynestamand.com/3jours-deesse-sacree
Amour, gratitude et lumière
Lyne St-Amand
Activatrice du pouvoir féminin pour découvrir mes albums de méditations accompagnements et la boutique en ligne
www.lynestamand.com

S’accorder du temps sacré sans ressentir de la culpabilité.

Titre
S’accorder du temps sacré sans ressentir de la culpabilité.
Copyright
Sortie

flashback